Congé, c’est un bien grand mot

avril 10, 2006

Marthe Orant

C'est comme si un ouragan était passé dans la maison. On pourrait croire qu'on s'est fait cambrioler.
Le lundi est probablement la pire journée de la semaine ces temps-ci. La semaine dernière j'ai refusé un contrat pour ne pas travailler cette semaine. Ça fait plusieurs semaines que je travaille beaucoup trop. Semaine de congé? Plutôt une semaine à rattraper ce qui n'a pas été fait récemment, et a essayer de refaire le plein d'énergie. Je me trouve chanceuse de travailler à mon compte de la maison, par contre ça m'en met beaucoup sur les épaules.

Laisser un commentaire

